Les 5 étapes clés pour réussir la digitalisation de votre parcours client
Dans le cadre du Numerik DevCom de Toulouse, nous vous proposons une Master Class exceptionnelle sur la mise en place du parcours client dans votre entreprise le jeudi 8 octobre matin.
Vous êtes chef d’entreprise de TPE ou PME, et vous voulez en savoir plus sur le parcours client digitalisé. Vous vous dites qu’un portail client, c’est un bon moyen de fidéliser vos clients, mais que c’est réservé aux grandes entreprises?
C’est vrai, les grandes entreprises et les services publics mettent en place leur portail client et la dématérialisation des factures et des démarches administratives (impôts, électricité, assurance, téléphone…). Mais ne vous y trompez pas ! Ce n’est pas un espace réservé. Les start-up ont bien compris l’intérêt d’accompagner le client dès la première minute avec leurs discours : « vous voulez essayer, en savoir plus, créer vous un compte, svp »!
Une nouvelle relation client avec 2 bénéfices clients
Le parcours client digitalisé, c’est envisager une autre relation avec son client. En premier, c’est offrir un nouveau service digital, disponible 24/7, et qui vient en addition de votre relation actuelle. Par conséquent, vos clients peuvent connaître l’avancement de leur dossier, même quand vos bureaux sont fermés. En deuxième, vous désengorgez vos lignes téléphoniques d’appels sur des questions récurrentes (j’ai perdu ma facture, où en est mon dossier ?…) et, bénéfice supplémentaire important, vous libérez du temps à vos collaborateurs pour se recentrer sur vos clients.
Au final, votre client à doublement plus de service de votre part: un portail digital mobile et des équipes plus disponibles!
Pendant cette masterclass, nous aborderons les 5 étapes clés de la réussite de la digitalisation de votre parcours client, les pièges à éviter et la démarche à adopter pour mettre en œuvre un portail client qui vous fera gagner du temps et vous permettra de mettre du lien dans votre relation client.
Durant cet atelier, un exemple de mise en place d’un parcours client interactif avec un système d’entreprise existant est abordé. Les interactions à prévoir, la mise en place des réponses clients automatisées, la mesure des gains de temps et de performance.
Objectifs
A l’issue de cette masterclass, le dirigeant aura les informations pour:
- Identifier les actions à faire au sein de son entreprise
- Comprendre la démarche à adopter
- Connaître les pièges à éviter pour réussir la mise en place d’un parcours client
- Quantifier les bénéfices et le ROI du projet
Prérequis
Aucune connaissance préalable
Tarif
Dans le cadre du Numerik Dev Com cette masterclass vous est proposée au tarif exceptionnel de 57€HT.
Lieu
Digital113
12 Rue Louis Courtois de Viçose, Portes Sud, Bâtiment 3
31100 Toulouse
Date et horaire
Jeudi 8 octobre 2020 de 10h à 12h
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